resumé U13

7 décembre 2013 - 16:58

Défaite 8 a 2 a agneaux pour la A et victoire 4 à 0 pour la B contre pointe cotentin.

Résumé du match de la A :
"un début de match prometteur pour les 8 joueurs ayant fait le déplacement ,en rivalisant de fort belle manière avec agneaux ,avec deux corners magnifiquement frappé par axel .Au bout de 15 min toujours 0 à 0 ,mais la le travail effectué par agneaux porta ses fruits en déstabilisant notre arrière garde du jour. 1 à 0 ,viens ensuite le festival pierre dans les buts enchaînant les arrêt de grande classe. Mais sur un contre suite à un corners de notre part les joueurs d'agneaux enfonce le clou et les arçons lâche prise dans les arrêt de jeu. 2 a 0 à la pause ,et viens le drame au retour des vestiaires les ptits vert complètement absent encaissent 2 nouveau but en 2 minutes.4 à 0 ,les garçons ne sont plus dans le match plus aucun ballon récupérer ,plus d’agressivité (ce qui faisait notre force depuis plusieurs match). Agneaux enchaîne un jeu lécher ,de belle manière rajoute 2 buts 6 a 0 ,puis trés rapidement 8 à 0 sur des buts complètement donnés par les verts. 52e minutes et le sursaut des vert qui retrouve de l'envie avec un ballon récupérer de belle manière par elouan qui lance axel vers le but 8 à 1 ,puis sur un dégagement de pierre oscar centre et le defenseur dévie de la main ,penalty que tire pierre en récompense de son match transformer 2 a 2 . Agneaux gagne logiquement meilleure equipe de ce championnat bravo a eux , a nous de prendre exemple"

equipe :elouan,pierre,axel,mathéo,oscar,thomas,lucas,luca
buteurs : axel 52e , pierre 58e penalty